Conditions de livraison

Livraisons

Votre commande payée, et validée, elle doit ensuite être préparée par nos équipes. Vous recevrez un mail pour chacune de ces étapes. Ce processus prend, en moyenne, 2 à 3 jours – sauf indication spécifique (rupture de stock, 10 jours).
Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un dernier mail récapitulatif, vous indiquant le numéro de suivi (tracking number) de votre commande.

A compter de cette étape, le processus de livraison relève de l’entreprise que vous avez choisie.

Le délai de livraison est calculé à partir de la date de remise de colis au transporteur. En raison du placement des produits dans des entrepôts externes, le délai de livraison peut être prolongé de 3 jours au maximum. Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards d'expédition par le transporteur.

LIVRAISON Paiement en avance Paiement à la livraison Délais de livraison
Colissimo - Livraison à domicile Colissimo - Livraison à domicile de 7,99 € - 16,99 € * - 5 jours
Colissimo - Point de ramassage Colissimo - Point de ramassage de 7,99 € - 17,99 € * - 5 jours
Colis Privé Colis Privé de 8,99 € - 17,99 € * - 5 jours
Mondial Relay - Point de ramassage Mondial Relay - Point de ramassage de 7,99 € - 12,99 € * - 5 jours
GLS GLS de 9,00 € - 17,70 € * - 5 jours
DHL DHL 66,00 € - 8 jours

*Le prix dépend du poids des articles commandés.

 L'expédition avec DHL n'est utilisée que pour le transport de colis surdimensionnés (vélos).

Paiement Prix
PayPal PayPal GRATUIT
Carte Bancaire Carte Bancaire GRATUIT
Payez en plusieurs fois avec Klarna Payez en plusieurs fois avec Klarna GRATUIT
Apple Pay Apple Pay GRATUIT

Attention

Les colis sont préparés dans les 24h, expédiés dans les 48h (hors week-end). L'acheminement jusqu'à la France dépend des différents transporteurs impliqués, depuis la République Tchèque jusqu'à l'hexagone (au moins 2 acteurs en jeu).

Termes et conditions

  • Le montant minimum de commande est de 10 Euro, affranchissement exclus
  • La garantie commence le jour où les marchandises sont récupérées par l`acheteur et dure pendant une période de 24 mois, sauf indication contraire.
  • L`acheteur doit vérifier l`état du colis au moment de la réception du colis.
  • En cas d'endommagement, les marchandises doivent être retournées immédiatement.
  • L`acheteur a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours.

Voir les termes et les conditions

Résolution des conflits

A partir du 15/02/2016, la Commission Européenne a créée une plateforme pour régler les conflits extra-juridiques. Cela offre au client l’opportunité de résoudre des problèmes concernant les commandes en ligne, sans avoir à souffrir d’un processus judiciaire impliquant tribunaux et juges. Plus de renseignement en cliquant sur ce lien : ec.europa.eu/consumers/odr/

Newsletter

Soyez les premiers à être informés de nos promotions et de nos nouveautés. Bénéficiez d'une réduction de 4€ sur votre premier achat.