Plaintes et retours

RETOUR

Vous pouvez vous désengager du contrat dans les 14 jours après la livraison de vos articles à votre adresse.

Vous avez 14 jours pour remplir le formulaire de retour ou d'échange, à partir de la date de livraison du colis à votre adresse.

Les articles ne doivent pas montrer de signe d'utilisation, d'usure ou d'endommagement.

Vous devez d'abord renseigner le formulaire de retour. Retino vous enverra par e-mail les instructions à suivre pour nous renvoyer les articles.

Oui, les frais de retour ne son malheureusement pas pris en charge par Sportparadise.

Veuillez ne pas renvoyer les articles en paiement à la livraison, nous ne pouvons pas accepter ce type d'expédition.

Les articles doivent être soigneusement emballés, idéalement dans leur boîte d’origine pour éviter tout endommagement durant le transport.

Si vous voulez renvoyer les articles dans leur boîte d’origine, veuillez ne pas écrire l'adresse directement sur la boîte. Nous suggérons d'emballer la boîte ou de l'insérer dans une autre boîte pour le transport.

Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours après la livraison des articles à notre adresse.

Si le colis que vous souhaitez nous retourner est petit (la somme de la longueur, largeur et hauteur n’excède pas 120 cm), vous pouvez le retourner à l'adresse ci-dessous. ATTENTION : Les produits que vous retournez doivent être envoyés exclusivement par Colissimo. Les retours envoyés par tout autre transporteur ne seront malheureusement pas acceptés pour des raisons de procédure. 

Packeta International – 967337
ID 94933859
c/o Asendia Germany,
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex


Si vous retournez un colis volumineux (la somme de la longueur, largeur et hauteur dépasse 120 cm) ou si vous ne parvenez pas à envoyer le colis par Colissimo, merci d'utiliser Retino. Retino vous proposera plusieurs options de retour, notamment le ramassage du colis ou la possibilité de le retourner au DEPO le plus proche.


RÉCLAMATION

Veillez à ne pas jeter votre colis endommagé (y compris l'emballage), ni le renvoyer. Gardez l'ensemble du paquet pendant toute la durée de la procédure de réclamation.

Veuillez remplir sur le formulaire de réclamation.

En renseignant le formulaire de réclamation on vous demandera de joindre des photos de vos articles endommagés.

Votre demande sera traitée par notre Service Réclamation. Nous traitons toutes les demandes dans un délai de 30 jours au plus.



Résolution de Litige en ligne

  • La Commision EU a mis en place une plateforme de résolution de litige extrajudiciaire, effective depuis le 15 Février 2016. Elle donne l'opportunité aux consommateurs de résoudre des litiges relatifs à des commandes en ligne sans faire appel à une procédure judiciaire impliquant les tribunaux et les juges. Cette procédure de résolution de litige est disponible via le lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
  • Český ráj outdoor s.r.o. n'y est pas tenu et ne peut malheureusement pas offrir sa participation à des résolution de litige alternatives devant des entités non judiciaires comme celle-ci. Si vous avez une réclamation, veuillez s'il vous plaît nous contacter à .

L'opérateur du E-shop

Český ráj outdoor s.r.o.

Hradišťská 1031
293 06 KOSMONOSY
République Tchèque
VAT: CZ03975479

VOUS N'ETES PAS SÛR DE LA MARCHE A SUIVRE?

Contactez nous par e-mail à .

Newsletter

Soyez les premiers à être informés de nos promotions et de nos nouveautés. Bénéficiez d'une réduction de 4€ sur votre premier achat.